750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
1 février 2009

CREPES

Le 2 Février c'est la Chandeleur,

"Maman c'est quoi la chandeleur? " m'a demandé mon grand.
Pour faire simple et rester "neutre" j'ai répondu... c'est la fête des chandelles...
ouf, j'ai eu de la chance on a pas été beaucoup plus loin...
Alors pour faire de ce moment une fête.... sans chandelles, mais plein de bonheur

Crepes_Party1

250g de farine
4 œufs
1/2 L de lait
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 c à s de rhum (5 cl)

Mettez dans le bol de votre blender les œufs en premier (pour éviter que la farine ne colle trop au fond.)
La farine et tout le reste,
Ajoutez le lait au fur et à mesure, mélangez, mixez...
bref jusqu'à ce que la pâte devienne toute lisse...
Laissez reposez la pâte 30mm, ou attaquez de suite la tournée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité