750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Caramel
11 janvier 2009

Plaisiiiiiiiir

Quoi de mieux que de se faire plaisir... Champagne, Chocolat Miaaaaam, Voilà Mes 2 pêcher mignons...

CHOCOLAT AU PIMENTS D’ESPELETTE
IMG_1504


Ce n’est pas une recette, c’est juste une parenthèse d’un doux cadeau que l’on m’a fait…
Des chocolats du pays basque….Un plaisir à ne pas manquer….
J’ai suivi leurs conseils, une coupe de champagne bien frappé, un petit morceau de chocolat faite le tremper dans la coupe le temps que les bulles l’envahissent… et hop mettre le chocolat en bouche.
Les bulles explosent, le chocolat fond tout doucement et à la fin, le petit goût du piment nous chatouille les papilles…. Un vrai moment de plaisir, SI,si,si…choco1
choco2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chocolats Anton sont excellents (et la visite de la chocolaterie est très agréable). Ton idée de dégustation est fort tentante ma foi ; le mariage de deux produits de renom est célébré de la plus belle des façons ici.
Pomme Caramel
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité